TalanLabs lance un meetup, TechBreak, un rendez-vous régulier autour des sujets techniques d’actualité. Organisé régulièrement dans les locaux de Talan, ce meetup proposera une programmation exclusive de rencontres autour de thématique telle que le cloud computing, le machine learning, le big data ou encore l’IoT.

Le premier rendez-vous aura lieu le 27 juin prochain à 19h dans les locaux de Talan et abordera le thème des chatbots et du machine learning. Ce premier TechBreak sera animé par Guillaume Laforge, Google Cloud Developer Advocate.

Dans la première présentation sur les chatbots intitulée Un bot pour gérer l’agenda de ta conférence vous apprendrez comment construire votre propre assistant, avec les APIs de reconnaissance vocale et d’analyse de langage naturel de Google Cloud, les services de API.AI pour construire des bots intelligents et Google Cloud Functions pour implémenter la logique métier nécessaire.

La deuxième présentation sera consacrée au machine learning. Guillaume Laforge fera un tour d’horizon des différentes APIs de machine learning disponibles sur Google Cloud. Il évoquera également TensorFlow, le framework Open Source de Deep Learning lancé par Google, ainsi que la plateforme Cloud ML Engine qui permet d’entrainer les réseaux de neurones et de lancer les prédictions dans le cloud.

Inscrivez-vous sur Meetup pour participer au TechBreak #1 de TalanLabs et découvrir l’agenda complet de la soirée et suivez l’actualité de TechBreak sur Twitter.